Patisserie Confiserie Maurin

559 avenue mazargues
Marseille

Située sur la 559 Avenue Mazargues, la boulangerie Pâtisserie Maurin vous offre un accueil chaleureux dans un cadre épuré orné d’un décor moderne et classe. Faites un petit passage dans cet endroit où l’odeur agréable de bons pains frais est toujours au rendez-vous avec à la carte un choix innombrable de bonnes pâtisseries comme de délicieuses parts de gâteaux fais maison mais aussi une grande sélection de viennoiseries. Une bonne adresse où un personnel souriant vous soumet ses services rapides mais surtout efficaces, vous aurez à coup sûr une satisfaction optimale à profiter au côté de vos proches.

• Fait maison
  • Réalisation de pièce montée
  • Sur commande
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Vous êtes sur la page Patisserie Confiserie Maurin à Marseille 8. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.