Hat's Cantini

100 avenue jules cantini
Marseille

HAT'S CANTINI est l’une des adresses incontournables à Marseille, notamment si vous êtes un amateur de pains gourmands. Dans cette boulangerie de quartier, les pains se déclinent dans toutes les saveurs : au chorizo, à l’emmental, aux olives noires, etc. Vous aimerez également les sandwichs faits-maisons que le chef vous proposera. Des macarons aux gâteaux de soirée, en passant par les tartes, les entremets, tout est sans faute chez HAT' S CANTINI. À noter que la maison vous propose aussi la livraison 7j/7 de vos produits pour vos événements professionnels.

• Fabrication artisanale
  • Fait maison

Vous êtes sur la page Hat's Cantini à Marseille 8. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.