Doggy Dog

• Alimentation animale
  • Articles pour animaux
  • Gamelles et accessoires
  • Matériel de toilettage
  • Sellerie (laisses, colliers, harnais)
  • Jouets animaux
  • Toilettage canin
  • Hygiène et entretien du poil
  • Epilation
  • Soins du poil

3 avis sur Doggy Dog

yoet

Par , le 25/06/2012

Les animaux sont tous en bonne sante l endroit est convivial et les aquariums sont en tres bonne qualité.

solenem

Par , le 26/12/2011

Le magasin propose à la vente un assez grand nombre de produits aussi bien d'équipement que d'alimentation pour les rongeurs, de plus le personnel est à votre écoute et n'hésite pas à passer du temps avec vous pour vous conseillez. C'est aussi un des rares endroits qui fasse aussi toilettage pour lapin, et cela à un prix très raisonnable.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 28/12/2010

Magasin grand qui propose un choix assez important pour les accessoires de chiens. Ce magasin propose également le toilettage, mon chien en ressort plutôt bien et ne semble pas frustré pour y aller.

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Doggy Dog à Marseille 8. Découvrez d'autres Animaleries à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Animaux.