Côté Loisirs

23 bis boulevard de louvain
Marseille

Lieu de loisirs ouvert depuis Septembre 2011, proposant des activités pour enfants et adultes situé au 23 bis bd de Louvain, 13008 Marseille, Côté Loisirs propose des activités sportives et de loisirs pour tous de 2 à 99 ans ; baby sport, zumbatomic, théâtre enfants, hip hop, modern jazz, couture, poterie, capoeira,taekwondo, pilates, zumba, gym douce, informatique.

Nous proposons également des stages pendant la durée des vacances scolaires ainsi que l'organisation des anniversaires le samedi.

Samedi Fermé
  • Coloriage
  • Jeux
  • Comptine
  • Conte
  • Animations
  • Ateliers de musique et danse
  • Peinture
  • Karaté
  • Boxe
  • Ju-jitsu
  • Sport scolaire
  • Apprentissage de la vie associative
  • Club sportif
  • Encadrement des participants
  • Cours collectifs
  • Salle de sport

Actualités

Le prochain stage aura lieu pendant les vacances de Pâcques

1 avis sur Côté Loisirs

medoralex

Par , le 30/06/2014, modifié le 01/07/2014

Coté loisirs :
Par le biais de l’établissement « Côté Loisirs », j’ai organisé un anniversaire pour les 6 ans de ma fille.
1) Lors de la réservation, plusieurs options m’ont été proposées, je n’ai choisi que l’option boissons (coca, sirop de grenadine et Orangina). HEUREUSEMENT !
12 enfants étaient conviés à cet anniversaire. Tous m’ont confirmé n’avoir eu que de l’eau et en plus de l’eau du robinet (même pas fraiche, en plein mois de juin ! ) et les enfants ne mentent pas !
Un petit garçon a demandé un verre de coca, le coca n’est jamais arrivé….
Si « Côté Loisirs »omet de placer les boissons à chaque anniversaire, la directrice fait une économie non négligeable à la fin de l’année !
J’ai même demandé un geste commercial pour cette option boisson, on m’a proposé une remise de seulement 3 euros. Je pense qu’une remise de 10 % sur l’ensemble du prix aurait été plus correct !
2) Je n’ai pas pris l’option gâteau fourni par « Côté Loisirs » (HEUREUSEMENT !), le gâteau a été fourni par mes soins avec mes bougies qui ne m’ont pas été rendues ! Ma fille a vu l’animatrice les mettre dans un sac en plastique. Comme cela, « Côté Loisirs » ressortira mes bougies pour d’autres anniversaires avec leurs gâteaux !

3) Je n’ai même pas vu ma petite souffler ses 6 bougies car interdiction pour les parents d’assister au gouter !

4) Les photos sont souvent flous et pas de photos de tour de table ou photos de groupe. Sur les 12 enfants invités, toujours les mêmes photographiés. (8 enfants avec ma fille).
Chers parents, suite à cet avis, à vous de décider si vous voulez fêter l’anniversaire de votre enfant dans cet établissement.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Côté Loisirs à Marseille 8. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.