La Piazza Papa

15 quai rive neuve
Marseille

Ouvert tous les jours même le dimanche et lundi de midi à 14h30 et de 19h à minuit, dernière commande à 22h00.

2 avis sur La Piazza Papa

obladi13

Par , le 17/01/2013

Restaurant idéalement situé sur le Vieux Port ouvert 7 jours sur 7.
C'est une chaine de resturants où l'on peut manger des pizzas, salades composées, des pâtes, des spécialités et bien sur des desserts maison.
Il est préférable de reserver car le samedi soir il ya beaucoup de monde. Une terrasse extérieure est très agréable aux beaux jours. Les serveurs sont sympas mais un peu débordés dès qu'il y a un peu trop de monde. J'y suis allé plusieurs fois avec des amis et nous avons toujours été bien reçus. Le rapport qualité prix est correct car les plats sont à base de produits basiques, présentés sans originalité. Une bonne soirée entre amis dans ce restaurant, c'est très bien.

Doudouroy

Commentaire de Doudouroy, le 10/10/2013

Si je passe par là promis j'irais faire un tour.

jeanluc21

Par , le 28/03/2015, modifié le 04/05/2015

Restaurant trouvé par hasard dans le cadre d'un congrès. Inquiétude sur le fait qu'il soit situé dans l'endroit le plus touristique de Marseille. Hé bien, non !

Nous sommes arrivés à 15 personnes et très bien reçus. Du coup nous y sommes retournés 2 autres fois ce qui permet de se faire une idée précise de ce restaurant. Rien à redire variétés et la qualité des plats. Les pizzas sont succulentes, bien garnies. Les autres plats (pâtes, grillades) sont de bonne qualité de même que les desserts.
A part le 2ème soir où nous sommes tombés sur un serveur un peu "speed", le service a été rapide et courtois. Sans compter le petit limoncello offert en fin de repas.

Quant au lieu, il est magique avec la vue sur le Vieux Port.

Je saurai où manger lors de mes séjours à Marseille.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 29/03/2015

Un bel avis qui donne envie... merci JeanLuc, dommage je suis loin de Marseille

Vous êtes sur la page La Piazza Papa à Marseille 7. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.