Café De L'abbaye

3 rue d'endoume
Marseille

Sis sur la rue d’Endoume dans le 7ème arrondissement de Marseille, le café de l’Abbaye vous invite à passer un agréable moment chez lui. Ce restaurant vous accueille chaleureusement dans un cadre familial en vous proposant une cuisine raffinée. Les plats sont faits maison et ils sont élaborés à partir des produits frais. Son emplacement au beau milieu de la ville constitue l’avantage de ce resto. Les visiteurs pourront profiter d’une belle terrasse ensoleillée qui leur permet aussi d’avoir une vue imprenable sur le vieux port. Vous bénéficierez d’un bon service et d’un tarif moyen de 13 euros le plat tandis que le verre de vin est à 2 euros.

• Boissons alcoolisées
  • Soirées musicales et concerts

1 avis sur Café De L'abbaye

chakee31

Par , le 10/11/2011

Situé à côté de l'Abbaye de Saint-Victor, d'où le nom du café, c'est un lieu où il faut au moins venir une fois à Marseille. L'endroit est petit, il faudra venir assez tôt autant pour déjeuner mais encore plus le soir car il est bien situé avec sa terrasse qui offre une bonne perspective de vue sur le Vieux-Port et sur Saint-Victor. L'ambiance est conviviale surtout le soir car c'est le lieu de rendez-vous des habitués pour l'apéro. La soirée peut s'étendre jusqu'à très tard, vers 2h du matin...

Vous êtes sur la page Café De L'abbaye à Marseille 7. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.