Albert Café - Hôtel Bompard

2 rue des flots bleus
Marseille

L'Albert Café se situe au sein du New Hotel Bompard, dans le 7ème arrondissement de Marseille. Ce restaurant vous installe dans un cadre apaisant au décor à la fois cosy et rétro. Venez-y pour vivre une expérience unique autour de bons plats. Vous y passerez un merveilleux moment gourmandise.

En cuisine, le chef vous régale avec des recettes originales telles que la gondole de melon et chiffonnade de Serrano, les lasagnes à la brousse, la bavette à l’échalote et la Crème brulée au gingembre. Les menus varient de 24 € à 29 € et le prix la carte est autour de 28 €.
Réservation conseillée.

• Espace change bébé

Autres avis sur les Restaurants à Marseille

• Chez Charbon Marseille

Marseille

Accueil et service : Personnel très accueillant et souriant Cadre / Propreté : Beau cadre avec de belles décorations murales et des fresques de street art, le must c'est les toilettes ... ! Qualité des plats : Très bonne qualité des viandes, après tout on y vient...

• Les Mamies Bruncheuses Marseille

Marseille

Super adresse que j'ai connu par une amie du quartier. Cela se passe uniquement le dimanche et oui par des mamies qui cuisinent pour nous du sucré mais également du salé. Miam pour leurs fougasses, muffins pains aux graines et madeleines.Il faut compter 20 € mais cela les...

• Pub Marina Marseille

Marseille

Restaurant situé sur l'île du frioul à Marseille , c'est très agréable de pouvoir être servie à 15 h et sans râler !! Nous avons pris le plat du jour Wok de gambas pour 16euros c'était très bon !! La serveuse chouchou est très sympathique et blagueuse !!! Je recommande

• Le Chalet Du Jardin Marseille

Marseille

Ici la cuisine provençale est à l'honneur accueil chaleureux les prix sont abordables.

• La Piazza Papa Marseille

Marseille

Restaurant idéalement situé sur le Vieux Port ouvert 7 jours sur 7.
    C'est une chaine de resturants où l'on peut manger des pizzas, salades composées, des pâtes, des spécialités et bien sur des desserts maison.
    Il est préférable de reserver car le samedi...

Vous êtes sur la page Albert Café - Hôtel Bompard à Marseille 7. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.