Massage Marseille Kailasa

25b avenue pasteur
Marseille

1er étage

Massages sublimes à prix doux à Marseille. Découvrez des massages authentiques d'Asie dans un cadre exotique!
L'institut KAILASA est spécialisé dans les massages traditionnels asiatiques : massage énergétique chinois, massage ayurvédique, massage thaïlandais, Shiatsu, Réflexologie plantaire, massage aux pierres chaudes, etc.
Faites vous plaisir. Retrouvez votre sérénité dans un lieu magique loin du stress de la vie quotidienne !

• Thérapie manuelle
  • Massage ayurvédique
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage relaxant
  • Modelage
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage femme enceinte
  • Huiles de massage
  • Séances individuelles
  • Shiatsu

Actualités

L’automne arrive. La température change.
Ne pas laisser la fatigue s’accumuler.
Renforcer votre défense immunitaire grâce à nos massages énergétiques sur mesure. En ce moment, une boisson revitalisante composée de gingembre, de citron et de pomme est offerte avant ou après chaque massage. Nous vous attendons au sein de notre salon de massage au 25b avenue Pasteur à Marseille.

Vidéo

2 avis sur Massage Marseille Kailasa

EliseMARTIN

Par , le 23/09/2022

Un accueil agréable et un personnel bienveillant et à l'écoute.
Un salon de massage joliment décoré et très propre.
Meilleur massage sans doute. Les techniques de massage (les points, la pression...) maitrisées à la perfection.
Meilleur qualité prix surtout avec un abonnement.

BRUNOBLASI

Par , le 21/01/2011

Un cadre raffiné et apaisant, un accueil très agréable et surtout une trés bonne qualité de massage et pourtant je suis exigeant en la matière… Une adresse hautement recommandable, à deux pas du Palais du Pharo. J’y retournerai, et j’y emmènerai des amis, le bonheur, ça se partage….

Commentaire de Adeloupian, le 24/12/2013

L'avis est bien et je vais de temps en temps aux Catalans, donc à proximité.

Vous êtes sur la page Massage Marseille Kailasa à Marseille 7. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Marseille 7, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.