Clairimmo

Si la plage des Catalans et son quartier, le cercle des nageurs, le Pharo, la corniche, malousque sont autant de lieux évocateurs importants dans votre projet immobilier, vous êtes au bon endoit.
Installée en face de la plage des Catalans, votre agence Clairimmo Catalans et son équipe expérimentée répondra avec à toutes vos interrogations quant à votre projet de vente, investissement, achat location et financement.
Une des seules agences vue mer, pour un projet avec vue.
Rejoignez-nous avec plaisir pour réussir votre projet immobilier!

Vous êtes sur la page Clairimmo à Marseille 7. Découvrez d'autres Diagnostics immobiliers à Marseille 7, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.