Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture

Bienvenue au Best Western Hotel Yachting situé au coeur même de Marseille, dans un quartier voué aux loisirs et aux affaires. Parking disponible à l'hôtel. Accès direct depuis la gare TGV (Marseille Saint Charles) via la ligne de métro locale 3 - arrêt Préfecoeure. Cet établissement 3 étoiles a été totalement rénové en 2005 et compte 29 chambres et 7 suites d'un style moderne. Chaque chambre est dotée d'équipements de pointe tels que télévision LCD et accès WIFI gratuit. Nous pouvons offrir un interprète russe ou chinois sur demande (à l'avance) à la réception. Nous sommes près du Vieux Port et avons un accès direct au Stade Vélodrome (en autobus) pour aller soutenir l'équipe de football de Marseille !

• Climatisation
  • Restaurant
  • Sèche-cheveux

1 avis sur Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture

lm51

Par , le 28/10/2011

Très bel hôtel où nous avons passé une semaine avec les 3 enfants suite familiale spacieuse et agréable, propre les plus : très bonne isolation phonique, le petit plateau café-thé dans la chambre tous les matins ! Très appréciable ! Possibilité de réserver 1 place de parking couvert, très utile en plein centre-ville ! Nous y retournerons sans hésiter.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture à Marseille 6. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.