Hôtel C2 - Marseille

48 rue roux de brignoles
Marseille

L'Hôtel C2 à Marseille est un établissement élégant et contemporain qui offre une variété de services et d'installations pour un séjour confortable et mémorable.
L'Hôtel C2 propose 20 chambres élégantes et modernes, donnant sur un jardin intérieur. Les chambres offrent un confort de qualité.
L'établissement dispose d'un spa où les clients peuvent se détendre et se faire dorloter. Les services de spa incluent des massages relaxants, des soins du visage et d'autres soins pour apaiser les tensions et favoriser la relaxation.
L'Hôtel C2 propose aussi un brunch gourmand, offrant aux clients la possibilité de déguster une variété de plats délicieux pour commencer la journée en douceur.
Une boutique est également présente dans l'hôtel, où les clients peuvent acheter des articles de mode, des souvenirs et d'autres produits.
L'Hôtel est un lieu de choix pour l'organisation d'événements spéciaux tels que des mariages, des réceptions, des réunions d'affaires, des conférences et d'autres célébrations

• Télévision
  • Soins anti-âge
  • Service d'étage
  • Salle de bains privée
  • Réception 7j/7

Vous êtes sur la page Hôtel C2 - Marseille à Marseille 6. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.