L'eléphant Rose A Pois Blancs

3 rue trois rois
Marseille

L'Elephant Rose à Pois Blancs est un glacier artisanal incontournable dans le sixième arrondissement de Marseille. Il est surtout réputé pour la qualité de ses produits qui sont fabriqués sans colorant et sans conservateur. À travers une carte qui change tous les jours, vous pourrez savourer ses glaces sucrées ou salées, comme la glace au foie gras ou bien le sorbet abricot. En effet, la carte est renouvelée tous les jours en fonction du marché et des saisons. Cet enseigne est aussi reconnu pour ses délicieuses crêpes et gaufres. En prime, l’établissement propose de temps en temps des animations comme le concours de dessins pour décorer le plafond où vous pourrez gagner des glaces, ou bien la dégustation de thé sous forme de glace à la violette chaque mardi en fin d'après-midi.

• Salle climatisée
  • Plat à emporter
  • Vente de glaces à emporter
  • Sorbets
  • Service en salle

Vidéo

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page L'eléphant Rose A Pois Blancs à Marseille 6. Découvrez d'autres Glaciers à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.