La Pequeña Boqueria

18 rue edmond rostand
Marseille

La Pequeña Boqueria vous ouvre ses portes sur la rue Edmond Rostand, dans le sixième arrondissement de Marseille. L'épicerie fine espagnole vous dépaysera le temps d'un repas. L'épicerie propose des sandwiches, des bières, des boissons alcoolisés, des confitures ainsi que des produits rares espagnols. Un espace traiteur vous fera découvrir la cuisine espagnole le midi, laissez vous tenter par les tortillas de patatas, des plateaux de charcuteries, des fromages, des pan con tomate et vin espagnol, des plateaux Serrano (avec fromages, vin) à 19€, les fromages et vin à partir de 22€ et le plateau pata negra à 30€. A découvrir!

• Plat prêts à cuisiner
  • Produits crus
  • Produits bébé bio
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments

Vous êtes sur la page La Pequeña Boqueria à Marseille 6. Découvrez d'autres Epiceries fines à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.