Dulac Distribution

• Hi-fi
  • Meubles et supports Hi-Fi - TV - vidéo
  • Vidéo
  • Téléphonie
  • Vente matériel neuf et pièces détachées
  • Vidéoprojecteurs

2 avis sur Dulac Distribution

guyl34

Par , le 13/03/2014

Ce petit magasin est situé près de la Place Jean jaures on trouve pas mal de choix pour équiper sa maison.
Il y a des prix intéressants.

bridget2a

Par , le 17/02/2014

Magasin d'Electromenager et Tv dans le quartier de la plaine a Marseille qui offre malgré une surface réduite une gamme de choix sur catalogue très impressionnante. Mr Dulac est très sympathique et compétent pour vous conseiller au mieux. L'accueil y est agréable et le service au client respecté, c'est ce que j'ai apprécié tout de suite. Je cherchais un robot de qualité, et j'ai obtenu ce que je désirais dans une marque que je connaissais pas et que j'ai vraiment adoptée, KitchenAid.

Bref, compétence, gentillesse, excellent rapport qualité/prix, que demander de plus?

Vous êtes sur la page Dulac Distribution à Marseille 6. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.