Paradis Préfecture

47a boulevard paul peytral
Marseille

Un endroit classe et spacieux, chez Paradis Préfecture vous attendez votre tour avec un bon café ou thé tout en lisant les magazines de mode (s’adressant aux femmes comme aux hommes). Le salon a pris place dans le 2ème étage d’un vieux hôtel, un endroit qui ne manque pas de charme et de savoir faire aux niveau des coupes. Le personnel vous offre leurs conseils et vous guide mais propose aussi les tendances colorielles du moment. Pour ceux qui veulent changer de coiffure, c’est le salon qu’il vous faut, vous serez entre de bonnes mains et toute l’équipe se montrera toujours professionnelle.

• Extension cheveux
  • Extension de cils

6 avis sur Paradis Préfecture

Petitlouis

Par , le 18/10/2010

Un coiffeur comme il en existe peu surtout quand on a des cheveux difficiles comme les miens (épais, bouclés... ). C'est un ami qui m'en a parlé et j'ai un peu hésité avant d'y aller car je pensais que c'était un salon pour dames bourgeoises des beaux quartiers (je suis un homme). Dés la 1ere coupe c'était réussi et pour une fois je ne suis pas sorti d'un salon déçu ! Certes j'ai payé un peu plus cher qu'ailleurs mais je ne suis pas obligé d'y retourner tous les mois contrairement à d'autres. 27 euros la coupe homme + 5 euros de soins. Cadre superbe dans immeuble bourgeois, accueil très sympa, et même les magazines sont au top ! Alors bravo !

paule15

Par , le 14/09/2010

Je confirme les propos de GENEVIEVE je peux vous assurer que c'est la vérité !!! Et je sais qu'il y a pire il utilise du 110 volume (eau oxygénée) qui est strictement interdit, vous pensez que LE SALON est bien réputé par rapport aux autres avis et au décor du salon mais les avis datent de 2007, je peux vous assurer que maintenant ça a bien changé, il n'y a plus les clientes qu'il y avait dans le temps, il y a plein de cafards, ils vous assurent que les produit de coloration c'est l'oréal mais les bases fondamentales genre le (1=noir. 2=brun. 3=châtain foncé. 4=châtain. 5=châtain clair. 6=blond foncé. 7=blond. 8=blond clair. 9=blond très clair et enfin 10=blond très très clair) ce ne sont pas l'oréal c'est marque discount, vous pensez que l'apprentie et la coloriste vous manquer mais en fait c'est juste qu'il manque les produits et les produits ce ne sont pas de bonne qualité et les shampooing et soin idem pas de marque et n'a aucun effet sur le cheveux et même mesdames le pire c'est que malgré que vous faites pas de soin ils encaissent pas tout le temps mais de temps en temps encaissent comme si vous avez fait le soin et les mèches n'en parlons pas !!!Et je peux vous assurer que le coiffeur est faux envers vous, il vous fait un grand sourire devant mais par derrière je vous assure que ça envoie les critiques, son but c'est le Profit sinon pour clacher les autres c'est le 1er mesdames messieurs je vous conseille de ne pas y aller, ils n'affichent pas les prix donc vous savez où vous rentrez mais après le prix ce sera la grosse surprise à la note après !!! N'y aller pas c'est la vérité moi je sais de quoi je parle j'étais cliente à l'époque et j'ai enfin pris la décision de partir parce que petit à petit je voyais ce qu'ils faisaient !!!!Après c'est un avis personnel.

moon13

Par , le 23/01/2010

Cela fait des années que je cherche un coiffeur qui, au premier coup d'œil, sache ce qui ne va pas mais surtout comment y remédier sans que j'ai à dire quoi que ce soit. Et ça y est je l'ai trouvé presque par hasard : de passage et après avoir sillonné internet à la recherche de conseil concernant les salons spécialisés dans le cheveu frisé à marseille... Rien de très convaincant. Et un jour de passage j’y suis montée et je ne regrette pas du tout. Un super coiffeur et une super équipe très accueillante et chaleureuse et en toute simplicité. J'ai des cheveux très frisés et épais donc super difficile à coiffer. Si vos cheveux sont frisées vous pouvez y allez vous ne serez pas déçus. Super conseils et un travail impeccable. Le résultat est simplement bluffant. Merciiiiiiiiiiiii à marc et son équipe.

foretforet

Par , le 20/05/2009

J'adore !! ça porte vraiment bien son nom qd on entre c est le paradis ! Je me suis fait faire une belle coiffure et j en ai profité pour faire un soin visage esthetique ! Tres bien ! On a bien rigolé avec les estheticiennes !!Lol ! J'ai meme eu droit à un petit café !

hermes

Par , le 07/10/2007

Les coiffeurs sont très accueillant, le travail soigné, le salon est en deux parties, à l'entrée le côté coiffure, où marc et claude vous reçoivent dans un très beau salon, qui est décoré avec goût, et dans l'autre partie (grand salon) laetitia et yannick les coloristes qui vous feront de magnifiques couleurs.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 12/09/2007

Un coiffeur/esthétique que l'on m'a recommandé, et je ne suis pas déçue ! Le salon est très sympa, plusieurs pièces en demi-niveaux, bien éclairées et décorées avec goût et simplicité. Personnel très accueillant, et en plus... Je ressors avec la coupe que je voulais, ce qui n'est pas toujours évident !

Vous êtes sur la page Paradis Préfecture à Marseille 6. Découvrez d'autres Coiffeurs à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.