Hipark Marseille - 3 étoiles

21 chemin de l'armée d'afrique
Marseille

Idéalement situé à côté du stade Vélodrome et du parc Chanot, l’hôtel Hipark Marseille comprend 114 chambres familiales. Elles sont toutes meublées et bien équipées. Elles sont réparties comme suit : 92 studios, 22 suites pour personnes normales et 6 suites pour personnes handicapées. Vous y trouverez une télévision, une connexion wifi et un canapé-lit. Les chambres comprennent également une cuisine équipée de lave-vaisselles, de micro-ondes et de réfrigérateur.
L’établissement déploie d’autres services tels que le service de massage. Il suggère également un service traiteur à la demande des clients. Grâce à sa salle de réunion, l’hôtel peut accueillir vos réunions d’affaires. C’est pourquoi il constitue un hébergement idéal pour un vos voyages d’affaires.

Vous êtes sur la page Hipark Marseille - 3 étoiles à Marseille 5. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Marseille 5, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.