Julie Coiffure

• Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

4 avis sur Julie Coiffure

QuiCharD

Par , le 10/12/2012

Salon convivial ou nous sommes bien reçus. La décoration du salon est agréable. Coupe réussie et prix correct.

lory1986

Par , le 09/10/2012

Beau salon, super accueil avec café ou thé gratuit, et surtout des coupes de folie avec une coiffeuse au top !!!

Maya16

Par , le 27/06/2012

Depuis que j'ai connu julie, je ne vais que chez elle, elle est agreable, elle coiffe tres bien, execute les coupes que l'on veut j'adore !!!

celwil31

Par , le 13/05/2012

Vous ne serez jamais déçue dans le Salon Julie Coiffure, car elle exécute exactement la coiffure que vous lui avez demandée. Finies les contrariétés ! Avec bonne humeur et discrétion. Merci ma petite julie !

Vous êtes sur la page Julie Coiffure à Marseille 5. Découvrez d'autres Coiffeurs à Marseille 5, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.