Le Dôme

• Non fumeur

11 avis sur Le Dôme

Garst

Par , le 25/06/2012

C'est une immense salle de concert, la plus grande de Marseille. Les plus grands se sont produits ici. Mais le seul bémol est le son (la basse est beaucoup trop forte).

Johan404

Commentaire de Johan404, le 10/07/2015

Je suis d'accord avec toi
Merci pour ton avis !

tonyzlaceriz

Par , le 14/06/2012

Une grande salle de concert accueillant regulièrement de grand artistes. Y sont passés : Sting, Scorpions, M Pokora, Manu Chao, Muse, Johnny Hallyday, Tryo, Saez, Guns n Roses, Elton Jones, Usher...
Toutefois un note en baisse pour le son.

saw13

Par , le 02/11/2011

Grande salle de concert la plus grande de la région, il est bien situé facile d'accès en métro.

bibi13010

Par , le 21/11/2010

Certes grande salle mais un son assez moyen pour le prix des places il devrait investir dans l equipement, bien situe.

Velo13

Par , le 12/10/2010

La plus grande salle de concert de la région marseillaise qui possède une programmation variée et internationale. Point faible : le son n'est pas toujours de bonne qualité.

Thproject

Par , le 23/11/2009

Grosse salle (c'est un zénith il me semble) avec de très bonnes surprises programmées comme par exemple pearl jam en 2006. De plus, il n'est pas trop situé en centre-ville, une chance.

francoise13

Par , le 07/11/2010

Magnifique salle ou se produisent les plus grandes comédies musicales, spectacles et concerts sur Marseille. On peut être situé n'importe ou à l'intérieur, on y voit toujours bien, bien que le son soit pas au top.

Loveholic

Par , le 06/08/2010

Grande salle de Marseille, où un bon nombre de grands artistes s'y produisent. Cependant, je trouve que le son laisse à désirer.

mcjaycee

Par , le 29/10/2009

Superbe salle de concerts et de spectacles, des prix abordables, une des meilleurs salles de la région paca et de loin avec une programmation internationale et diverse. J'adore !!!

cora

Par , le 04/07/2009

Une bonne salle de concert, la plus grande de marseille (apres le stade).

Le 15/05/2010

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Le Dôme à Marseille 4. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Marseille 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.