Topolino Pizza

102 boulevard libération
Marseille

Situé au 102 Boulevard de la libération, Topolino Pizza vous offre un accueil agréable et vous propose divers services y compris la livraison. Savourez en compagnie de vos proches une bonne pizza cuite au feu de bois et avec des pâtes extrêmement fines dans un environnement sympathique. A la carte vous avez le choix entre une pizza aux anchois, une pizza aux champignons emmental ou encore une pizza au Roquefort Emmental. Le tarif est à partir de 7.50€.

Autres avis sur les Restaurants à Marseille

• Chez Lili Marseille

Marseille

J'ai mangé dans ce resto il y a quelques jours, et j'ai bien apprécié. J'ai pris une côte de boeuf avec des frites, très délicieux ! Et le dessert n'en est pas moins bon aussi. Je l'ai accompagné d'un vin rouge, sur le conseil du patron. En tout cas, je ne regrette pas...

• Le Vieux Moulin Marseille

Marseille

Un restaurant qui se trouve dans un ancien moulin, avec un cadre charmant, et une décoration à l'ancienne. On a l'impression de manger en pleine nature, loin des stress de la grande ville. L'accueil est chaleureux, et on est toujours bien servi. C'est un spécialiste de la...

• Le Jardin Des Arts Marseille

Marseille

Un restaurant hors du commun ! La déco est originale et très sympa, la carte alléchante, avec beaucoup de choix sympas. Ils font de très bons grillades aussi. Et le prix reste abordable, par rapport aux autres restos aux alentours. C'est un rendez-vous à refaire.

• Lotus D'asie Marseille

Marseille

Restaurant asiatique avec toutes les specialités habituelles. Rien qui sort de l'ordinaire. Prix corrects.

• La Table Cinq Marseille

Marseille

Cuisine créative, plats peu communs, bon vin et personnel sympathique. Prix un peu élevé et peu de tables, penser à réserver.

Vous êtes sur la page Topolino Pizza à Marseille 4. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.