Le Gascon

194 avenue chartreux
Marseille

Se découvrant au 194 Avenue des Chartreux, le restaurant Le Gascon vous propose une ambiance dans une décoration agréable. Le chef cuistot privilégie la cuisine française spécialement préparée à base de produits frais. Découvrez un bon cassoulet, un magret ou encore une assiette de foie gras parmi la longue liste de plats copieux disponible à la carte. Le tarif moyen pour un menu varie entre 16 à 20€.

Autres avis sur les Restaurants à Marseille

• Chez Vincent Marseille

Marseille

Désolé Chez Vincent a perdu à tous les étages. L'accueil quelconque voire aussi froid qu'un congélateur Les plats fades et inconsistant Tous n'est pas ´maison' Les prix pour les pigeons Enfin le meilleur moment c'est le départ A déconseillé!!! Dommage j'ai été...

• Lotus D'asie Marseille

Marseille

Restaurant asiatique avec toutes les specialités habituelles. Rien qui sort de l'ordinaire. Prix corrects.

• Restaurant Des Chutes Lavie Marseille

Marseille

Grande carte et possibilité de menu. Cuisine traditionnelle, bon rapport qualité prix.

• Côté Sud Marseille

Marseille

Accueil parfait et très chaleureux. Le cadre est très bien arrangé, le décor est très agréable. Les plats sont bons même si le choix n'est pas énorme. Adresse que je vous recommande.

Vous êtes sur la page Le Gascon à Marseille 4. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.