Haiti Pizza

4 traverse trevaresse
Marseille

La pizzeria Haïti pizza est localisée sur la traverse Trevaresse dans le 4ème arrondissement de Marseille. De spécialité italienne, elle vous cuisine des délicieux plats encore au chaud. Ouvert du dimanche au vendredi, elle vous suggère de bonnes pizzas accompagnées de boissons. En tant que pizzeria, vous y découvrirez un large choix de pizzas telles que les pizzas aux quatre fromages, les pizzas fondantes, les pizzas légères, les pizzas aux fruits de mer. Si vous avez envie de manger de la pizza chez vous, Haïti pizza effectue une livraison à domicile.

Autres avis sur les Restaurants à Marseille

• Chez Lili Marseille

Marseille

J'ai mangé dans ce resto il y a quelques jours, et j'ai bien apprécié. J'ai pris une côte de boeuf avec des frites, très délicieux ! Et le dessert n'en est pas moins bon aussi. Je l'ai accompagné d'un vin rouge, sur le conseil du patron. En tout cas, je ne regrette pas...

• Le Vieux Moulin Marseille

Marseille

Un restaurant qui se trouve dans un ancien moulin, avec un cadre charmant, et une décoration à l'ancienne. On a l'impression de manger en pleine nature, loin des stress de la grande ville. L'accueil est chaleureux, et on est toujours bien servi. C'est un spécialiste de la...

• Le Jardin Des Arts Marseille

Marseille

Un restaurant hors du commun ! La déco est originale et très sympa, la carte alléchante, avec beaucoup de choix sympas. Ils font de très bons grillades aussi. Et le prix reste abordable, par rapport aux autres restos aux alentours. C'est un rendez-vous à refaire.

• Lotus D'asie Marseille

Marseille

Restaurant asiatique avec toutes les specialités habituelles. Rien qui sort de l'ordinaire. Prix corrects.

• La Table Cinq Marseille

Marseille

Cuisine créative, plats peu communs, bon vin et personnel sympathique. Prix un peu élevé et peu de tables, penser à réserver.

Vous êtes sur la page Haiti Pizza à Marseille 4. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.