Allo Pizza

1 boulevard de roux
Marseille

Situé au 1 boulevard de Roux, Allo Pizza vous accueille avec une équipe de jeune dynamique et agréable à votre service. Le chef privilégie principalement les saveurs italiennes grâce à ses pizzas spécialement cuites au feu de bois et préparées à base de produits frais. Le personnel vous soumet à un système de fidélisation efficace comme quoi à 10 pizzas achetées, le 11ème est offerte ou encore à 3 pizzas achetées, une bouteille de vin, un coca ou un fromage offert.

Autres avis sur les Restaurants à Marseille

• La Bastide Massimo Marseille

Marseille

Très agréable Très belle bastide avec jardin sur les toits de Marseille Produits frais bien cuisinés. Carte de plats italiens originale. Un peu cher, mais quand on aime.

• Chez Lili Marseille

Marseille

J'ai mangé dans ce resto il y a quelques jours, et j'ai bien apprécié. J'ai pris une côte de boeuf avec des frites, très délicieux ! Et le dessert n'en est pas moins bon aussi. Je l'ai accompagné d'un vin rouge, sur le conseil du patron. En tout cas, je ne regrette pas...

• Le Vieux Moulin Marseille

Marseille

Un restaurant qui se trouve dans un ancien moulin, avec un cadre charmant, et une décoration à l'ancienne. On a l'impression de manger en pleine nature, loin des stress de la grande ville. L'accueil est chaleureux, et on est toujours bien servi. C'est un spécialiste de la...

• Le Jardin Des Arts Marseille

Marseille

Un restaurant hors du commun ! La déco est originale et très sympa, la carte alléchante, avec beaucoup de choix sympas. Ils font de très bons grillades aussi. Et le prix reste abordable, par rapport aux autres restos aux alentours. C'est un rendez-vous à refaire.

• La Jonque Viet Marseille

Marseille

Restaurant situé aux 5 avenue, qui offre une cuisine excellente et un dépaysement total avec une decoration totalement importée du Vietnam. Le service est rapide et les tarifs sont corrects. Tres bien pour manger apres une sceance au ciné madeleine. Possibilité de parking...

Vous êtes sur la page Allo Pizza à Marseille 4. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.