Mairie Du 3e Secteur - 4e Et 5e Arrondissements

13 square sidi brahim
Marseille

Plusieurs missions relèvent des services des mairies de secteurs, notamment en matière d'élections et d'Etat civil. Elle gère également un certain nombre d'équipements situés dans l'arrondissement et principalement destinés aux habitants du secteur : équipements socio-culturels (maison de quartiers, centres aérés), espaces verts de moins d'un hectare, équipements sportifs.

Samedi Fermé
  • Service urbanisme
  • Enregistrement des décès
  • Organisation des élections
  • Gestion des foyers de personnes âgées
  • Protection de l’ordre public

1 avis sur Mairie Du 3e Secteur - 4e Et 5e Arrondissements

adeloupian

Par , le 06/07/2023

On peut dire beaucoup de choses sur les services municipaux de Marseille mais j'ai toujours obtenu ce que je recherchais.
Certes c'est parfois un peu long mais les dossiers sont précis et toujours dans les délais.
À part l'accent , rien de différent qu'à Lyon, Paris ou Toulouse.
Que ce soit pour des dossiers personnels, professionnels ou associatifs , c'est toujours un plaisir de venir à Marseille ... !

Date de l'expérience : 13/04/2023

Commentaire de Bettyoups, le 07/07/2023

Tu as raison de constater que malgré tout, nous sommes bien servis dans nos mairies.

Commentaire de Adeloupian, le 07/07/2023

Merci Bettyoups pour ta visite !
Je suis d'accord avec toi car il ne faut toujours dénigrer alors que leur travail n'est pas toujours aisé .
Il faut aussi se mettre à leur place car le public est parfois "limite" ...

Commentaire de Adeloupian, le 07/07/2023

Merci Mababe pour ta visite !

Commentaire de Adeloupian, le 31/07/2023

Merci Dany pour ta visite !

Vous êtes sur la page Mairie Du 3e Secteur - 4e Et 5e Arrondissements à Marseille 5. Découvrez d'autres Mairies à Marseille 5, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.