Les Coiffeurs Du Soleil

• Coiffure pour mariage

5 avis sur Les Coiffeurs Du Soleil

coifeursolei

Par , le 01/07/2012

Bonjour a tous je suis le responsable des coiffeurs du soleil ;je tiens a remercier toute les personnes qui ont laissé des commentaires.

Concernant chanef je tiens à préciser que nous avons proposé un geste commercial dans lequel on pourrait refaire le lissage et que cette personne a refusé.
Je lui ai proposé meme si ce lissage etait conforme à nos attentes.
Je tiens a remercier clhoé, julia, marina et caroline pour leurs commentaires.

Mariina

Par , le 08/06/2012

Je me suis faite coiffer par ce coiffeur plusieurs fois les resultats etaient tres beaux. Tout est resté impecable au bout de beaucoup de temps. Je compte revenir des que j'aurais besoin de quelque chose et on m'a conseillé botox alors j'ai essayé et c'est une invention tres utile les cheveux restent brillants souples lisses pendant 2 à 3 mois c'est tres efficace. Merci encore à ce coiffeur vraiment sympathique.

Commentaire de Coifeursolei, le 01/07/2012

Bonjour a tous je suis le responsable des coiffeurs du soleil ;je tiens a remercier toute les personnes qui ont laisser des commentaires.

Concernant chanef je tiens a préciser que nous avons proposer un geste commercial dans lequelle on pourrai refaire le lissage et que cette personne a refusée.

clhoe

Par , le 06/06/2012

Je me suis faire un lissage au botox. Mes cheveux sont souples, brillant c'est hallucinant. Le coiffeur a été genial avec moi. Je vous le conseille les filles (en plus il est charmant).

ChaneF

Par , le 03/07/2011

Prestation prise sur Groupon. Mauvaise prestation, en tout cas il ne sait pas faire de lissage Brésilien. Lissage disparu au bout de 3 jours, téléphone à ses amis pendant qu'il bosse. Il n'est pas cher, et encore, normal c'est un coiffeur qui manque de compétences, je le dis et je l'assume. J'ai vu un vote de 5 étoiles sur un site, certainement d'une personne non neutre. Après cela on l'appelle pour venir refaire la prestation ou être remboursé, il ne rappelle pas, et cela fais deux semaines. Pas sérieux du tout. Je n'aurais jamais écrit ça si ce monsieur avait eu la décence de rappeler et c'est aussi pour éviter à d'autres personnes une très mauvaise expérience. Cette attitude fait du mal à tous les coiffeurs à domicile qui globalement sont sérieux et honnêtes ce qui n'est pas le cas pour lui. Et qu'il ose dire que ce n'est pas vrai et cela confirmera sa manque d'honnêteté à mes yeux.

Garigu87

Par , le 19/05/2011

Faire venir un coiffeur chez soi, c'est vraiment top ! Pas besoin de se déplacer. Et les prestations sont à la hauteur de mes attentes. Je me suis fait couper les cheveux sans stress, tranquille, et le coiffeur est très sympa. Super expérience que je referai sûrement !

je tiens a remercier clhoé, julia, marina et caroline pour leurs commentaires.

Vous êtes sur la page Les Coiffeurs Du Soleil à Marseille 4. Découvrez d'autres Coiffeurs à Marseille 4, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.