Apm Longchamp

6 rue emile duclaux
Marseille

• Réparation et rénovation plastique
  • Redressage tous matériaux
  • Redressage et peinture d'un élément de la voiture
  • Restitution de l’état d’origine
  • Peinture en cabine
  • Réparation peinture complète
  • Traitement anti-corrosion
  • Débosselage sans peinture
  • Redressement de chassis
  • Traitement rayures
  • Réparation de véhicule accidenté
  • Diagnostic et évalutation des dégâts
  • Remplacement des éléments endommagés
  • Ponçage
  • Planage

1 avis sur Apm Longchamp

VictoriaSaun

Par , le 14/03/2023

Bonjour,

Je me suis rendue au sein de ce garage en février 2023 pour effectuer une révision, et, je n'ai pas les mots pour dire à quel point j'ai été indignée du travail d'APM Longchamp.

Je suis actuellement obligée de mettre une étoile car on ne peut en mettre 0.

J'ai donc emmené réviser ma PEUGEOT 208 sortie de concessionnaire en 2020 et avec 20000km au compteur chez eux.

Je suis une jeune étudiante de 22 ans, je n'y connais rien en mécanique, et il n'y a nul doute que cela a permis à ces personnes de se jouer de moi !

En effet j'ai reçu une fois révision effectuée une facture de 383EUROS. Autant vous dire que j'étais choquée du prix affiché mais j'ai décidé de mener mon enquête et de constater les prix proposés par les concurrents. Après recherches, (avec le modèle de ma voiture et ma plaque d'immatriculation) les prix sont moins cher de minimum 100 euros dans tous les autres garages. Pour être plus précise : 164.44EUROS chez feu vert et 213EUROS chez midas et ce au stade de "paiement" après prise de RDV sur le site car le garagiste en question évoquait que les prix affichés ne sont pas ceux appliqués.

Cela aurai pu s'arrêter à des prix exorbitants mais ce n'est pas tout ! En effet, une semaine après ma révision mon voyant huile moteur s'allume. Je m'arrête et constate qu'il n'y a pas une seule goutte d'huile. J'ai donc payé une révision 383EUROS ou les niveaux d'huile n'ont même pas été fait !
Il faut savoir que j'ai immédiatement résolu le problème en m'arrêtant acheter de l'huile en effet cela aurait pu causer la destruction du véhicule.

J'ai donc payé de l'huile, à savoir que sur mon devis le garagiste m'avait facturé 50EUROS d'huile moteur (une blague?). J'ai donc contacté ce monsieur afin de me faire rembourser a minima l'huile, on m'a répondu que j'aurais du l'appeler des que le problème est apparu pour emmener ma voiture et qu'il refasse les niveaux. Cependant, vous savez bien qu'il est impossible de rouler avec une voiture sans huile moteur sous peine de détruire le véhicule (quel bon conseil !).

Bref je me suis battu pour être remboursée en vain, aujourd'hui j'abandonne ma requête pour cet argent mais je compte bien prévenir chaque personne que ce garage est scandaleux.

N'y mettez jamais les pieds sous peine de détruire votre véhicule.

En espérant avoir pu vous aider à ne pas vous faire avoir...

Qui plus est pour ceux qui douteraient du prix d'une révision en 2023 tapez le prix moyen sur google, vous verrez qu'on est bien loin des 383EUROS !

Date de l'expérience : 02/02/2023

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Apm Longchamp à Marseille 4. Découvrez d'autres Carrosseries à Marseille 4, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.