Boucherie Hervé

9 rue pierre roche
Marseille

La Boucherie Hervé est à ne pas manquer pour ramener le bonheur à la maison. C’est dans un cadre de charme et avec un accueil sympathique qu’elle vous reçoit. Les vitrines proposent divers produits frais comme les merguez. Sont aussi vendues sur place les charcuteries corses pour les adeptes de ces produits. Mais avant de rentrer chez vous, vous pourrez déjà profiter de la rôtisserie qui est proposée sur place ou encore ses divers plats cuisinés, une occasion d’apprendre la bonne cuisson.

• Charcuterie traditionnelle
  • Charcuterie artisanale

3 avis sur Boucherie Hervé

nico74k

Par , le 08/12/2018

Viande de qualité, pratiquement au meme prix qu'en supermarché, mais avec l'assurance d'avoir de bon produits.Ne sont pas à l'abri d'une erreur mais faites leur savoir et ils rectifieront ça immédiatement, rien a dire, fraicheur, qualité et prix sont au rdv.

laviebelle13

Par , le 15/07/2013

le 15/07/2013 à 17h30, j'ai acheté un poulet en rotisserie devant le magasin 4 rue pierre roche marseille chartreux

je me suis déplacé avec la personne qui me servait jusque devant la rotissoire, après m'avoir mis le poulet roti dans le sachet, la personne fait tomber la broche utilisée par terre, en plein sur le trottoir dégueulasse, et au lieu de le mettre à laver, il l'a replacé dans le recipient posé sur la rotissoire, rejoignant le grosse cuiller pour servir la garniture (ce recipient est placé au dessus pour contenir et mettre à portée de main ces 2 outils pour servir les gens), devant moi donc, un total déni de propreté, visiblement assumé.

ils auraient pu donner un exemple face aux grandes surfaces, mais si c'est pour avoir les mêmes doutes d'hygiènes ou de qualité, tant pis pour eux je n'irai plus jamais chez eux, et je dissuaderai quiconque d'aller chez eux

Le 16/06/2010

Excellent accueil, des produits de qualité, excellent merguez que j'ai gouté, cadre charmant.

Vous êtes sur la page Boucherie Hervé à Marseille 4. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Marseille 4, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.