Bizzbee

9 quai du lazaret
Marseille

Centre commercial Les terrasses du port

La marque Bizzbee a vu le jour en 2005. Elle propose des vêtements tendances aux jeunes. La collection de Bizzbee est composée de vêtements traditionnels auxquels on a apporté une retouche. Les jeunes hommes et les jeunes femmes de 16 ans à 25 ans sont les fans de cette collection. Celle-ci tend davantage vers le style pop-rock.
Parmi les articles proposés par Bizzbee, vous avez des jeans, des pulls, des tops et des tennis. Ils sont vendus à un prix pas cher. Au niveau du motif, vous aurez un large choix. Restez tendance toutes les saisons avec la marque Bizzbee !

• Tops
  • Manteaux
  • Chaussettes et collants
  • Sportswear
  • Tenues maternité

Vous êtes sur la page Bizzbee à Marseille 2. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Marseille 2, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.