Angie Création

18 rue puits du denier
Marseille

Quartier du Panier (Joliette)

Mettez vos mains en valeur dès aujourd'hui grâce à une pose d'ongles en résine ou en gel sur votre longueur ou en les rallongeant, ou plus simplement embellissez les avec une manucure complète. Découvrez aussi nos autres prestations : soin des pieds, vernis permanent, décorations uniques, soin du visage et épilations.
Et dès à présent renseignez-vous sur les prochaines sessions de formation en onglerie.

• Formation universitaire
  • Formation d'onglerie et manucure
  • Pose de faux ongles
  • Nail art
  • French manucure
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Pose de résine
  • Formules d'abonnement
  • Bar à ongles
  • Soins des ongles
  • Pose vernis semi-permanent
  • Lampe UV
  • Dotting tool

Actualités

Vous souhaitez vous réorienter et vous former au métier de prothésiste/styliste ongulaire n'hésitez plus et contactez nous pour connaitre les prochaines dates de session

2 avis sur Angie Création

genefilou

Par , le 27/03/2014

Un petit institut bien sympathique où le professionnalisme d'Angie et de Marion est à souligner. Le tarif des prestations que ce soit en onglerie ou en esthétique est intéressant. Angie s'occupe de mes ongles tous les mois et à chaque fois je repars enchantée de son travail tant sur sa qualité que sur son stylisme. Les 2 professionnelles savent se mettre à l'écoute de chaque cliente pour les satisfaire au mieux dans leur choix de prestations.

Je vous invite à vous rendre chez Angie Création : vous pourrez constater tout cela par vous même.L'institut est à 2 minutes à pied de la rue de la république (au niveau du passage de lorette).

Lorette13

Par , le 06/11/2013

Très agréable d'avoir un institut de beauté dans le quartier
Très bon accueil beaucoup de choix dans la pose, les couleurs ...
Très bonne prestation je suis ravis de ma french blanche !
Si vous avez besoin d'une beauté de vos ongles ou de votre corps
Je vous conseil cette adresse allez y ...
Visitez le site Facebook "Angie Création"
Sandrine

Vous êtes sur la page Angie Création à Marseille 2. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Marseille 2, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.