pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Intercontinental Marseille - Hotel Dieu

Ajouter des photosAjouter au carnet / Sauvegarder pour plus tardAjouter à mes favorisModifierSignaler une erreurC'est votre entreprise+
Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tardAjouter à mes favorisModifierSignaler une erreurC'est votre entreprise

Coordonnées et photos

Horaires

Horaires d'ouverture : non renseignés. Vous les connaissez ? Ajoutez les !

Description

L'InterContinental Marseille – Hotel Dieu vous accueille à Marseille dans le deuxième arrondissement sur la place Daviel dans une magnifique bâtisse du XVIIIe siècle. Disposant de 179 chambres et 15 suites dont 68 offrent une vue sur le Vieux-Port et 33 avec terrasse privatif. Les chambres sont dotées de smart TV, de climatisation, de salle de bains, de minibar ainsi que des produits de soins hauts de gammes. Les restaurants Les Fenêtres et L'Alcyone servent une cuisine gastronomique savoureuse issue de produits frais. Au restaurant « les fenêtres » se dresse un brunch tous les dimanches de midi à 15 heures. Le Bar Le Capian vous est accessible pour un pur moment de détente autour d'un bon verre. Une terrasse, un spa ainsi qu'une piscine sont à profiter pour votre détente et bien-être. À noter que l'établissement peut accueillir vos événements festifs ou séminaires. À découvrir !

Prestations / Equipements
  • Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Musique
  • Animations
  • Soirée privée
  • Dj
  • Climatisation
  • Télévision
  • Bar
  • Blanchisserie
  • Sèche-cheveux
  • Petit déjeuner
  • Restaurant classique
  • Chèque déjeuner
  • Restaurant de tourisme
  • Réservation par téléphone
  • Restauration d'affaires
  • Wifi

1 avis sur Intercontinental Marseille - Hotel Dieu

1 avis
5 sur 5
1 avis d'un membre vérifié
Charte des avis
lafonte21
5 sur 5

Par , le 26/06/2013

l'Hôtel Dieu de Marseille est l'un des vestiges qui accompagnent les Marseillais depuis des générations car c'était en fait un ancien hôpital qui tombait en ruines, mais qui malgré tout, avec sa splendide architecture restait un monument phare de Marseille.Celui-ci a été confié en 2007 à l'Intercontinental pour en faire un hôtel cinq étoiles .Six ans après, au terme d'une éblouissante métamorphose ,l'hôtel Dieu a retrouvé toute sa splendeur d'antan, son lustre et sa majesté.L'entrée a pris place sur un parvis en haut de la montée jardinée et la reception sous la grande verrière.C'est de ce magnifique emplacement que tout Marseille se découvre et une vue imprenable sur Notre-Dame de la Garde "la Bonne Mère".Les décors sont somptueux ,des tons pierre et ardoise, des oeuvres de maîtres verrier,des tapis de salon ressemblant à une immense étendue de sable.La décoration des chambres passe du blanc à l'anthracite en passant par toute la gamme des tons pierre de la région.Certaines chambres disposent d'une terrasse d'où l'on peut profiter d'une vue sur la cité Marseillaise.Au bar,un gigantesque salon, fauteuils, banquettes, le tout très sobre et très chic,les murs sont ornés de peintures retraçant la vie portuaire de 1700 et pour relier ce passé au présent, rien de plus siMple, il suffit de faire quelques mètres pour se retrouver sur la terrasse qui embrasse le vieux port.Un peu plus loin,en prolongement de la terrasse, se trouve la brasserie aux murs de pierres et à la décoration très contemporaine, un raffinement de plus pour ce palace.On y trouve bien sur toute les commodités possibles, piscine,sauna hammam,soins,fitness, et pour la premiére fois, une grande marque de cosmétiques s'est allié au luxe pour créer dans l'hôtel un spa.En cuisine, c'est un très grand chef qui sera aux commandes Monsieur LEVY qui a travaillé aux côtés de grands chefs comme DUCASSE ou FRECHON.Un restaurant gastronomique est également sur place où l'on retrouve toutes les saveurs de la Méditéranée.C'est vraiment une très très belle réussite pour l'ensemble des acteurs qui ont oeuvré à ce résultat.

  • Commenter l'avis
  • Utile (3)
Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 28/06/2013

Avoir transformé un miséreux hospice en hôtel de luxe relève du miracle !

  • Smile (2)
Mababe

Commentaire de Mababe, le 29/06/2017

Super bonne adresse, j'en ai entendu parler, il faut que j'y aille ! Très bel avis en tout cas

  • Smile
Signaler un abus
Donnez votre avis,
cumulez des points
Guidé Libre
1- Cliquez sur les étoiles et commentez
Accueil et Service Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité des plats Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Cadre / Propreté Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité / Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4
2- Complétez votre avis (facultatif)
Complétez votre avis (facultatif)

0 caractère (100 caractères minimum).

En validant, je certifie sur l'honneur avoir visité récemment cette adresse et que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique. Je comprends que Justacoté applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis.

1- Ecrivez un avis
2- Cliquez sur les étoiles pour attribuer votre note
Accueil et Service Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité des plats Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Cadre / Propreté Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité / Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4
3- Date de l'expérience :

En validant, je certifie sur l'honneur avoir visité récemment cette adresse et que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique. Je comprends que Justacoté applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis.

Vous êtes sur la page Intercontinental Marseille - Hotel Dieu à Marseille 2. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Marseille 2, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.