Le Quai Aux Fleurs

12 rue bonneterie
Marseille

le Quai aux Fleurs propose des fleurs de saison, du Var ou de fournisseurs de la région ainsi que des plantes et fleurs exotiques venues directement depuis le producteur, au Cameroun, Antilles, Afrique du sur , Indonesie et Reunion
Cédric, artisan bouquetier et Vincent, archi-fleur, proposent des services allant du simple bouquet, de l'événementiel ainsi que le fleurissement de terrasse, aménagement de balcons ou jardin.

du mardi au samedi de 9h30 à 20h le dimanche de 9h30 à 14h

Livraison sur Marseille et Pays d'Aix selon tarifs à consulter

2 avis sur Le Quai Aux Fleurs

HeleneM30

Par , le 18/04/2014

dpassage à la boutique du quai aux fleurs cet hiver j(ai trouvé une petite boutique bien sympathique et le bouquet composé aveec gout

très original

Roidumonde

Par , le 14/03/2014

Accueil excellent, composition originales et très "classe" avec uniquement des fleurs fraiches de saison et surtout des prix imbattables !!! J'adore cette petite boutique. A voir absolument pour faire ou se faire plaisir ! On est obligé de craquer pour un petit bouquet ou tout simplement une seule fleur toujours décorée et mise en valeur avec beaucoup de style. Parfait rien à redire !!

Vous êtes sur la page Le Quai Aux Fleurs à Marseille 2. Découvrez d'autres Fleuristes à Marseille 2, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.