Les Apéros Du Marché Des Docks

Place henri verneuil
Marseille

Marché des Docks - Docks Village

Les Apéros du Marché sont de retout !

Tous les jeudis soir de 18h00 à 23h30, à partir du 5 octobre, une programmation variée, en soutien à la scène marseillaise, qui met du soleil dans nos lunettes.

De la pop, du jazz, de la soul, du funk en passant par l’électro, il y en a pour tous les goûts. Et avec un jeudi par mois en version anglaise, « English Apéro » !

Vous sortez du boulot, des cours, de la salle de sport ou d’une journée de shopping… ne réfléchissez plus à votre programme afterwork du jeudi, direction les Docks Village pour LES APEROS DU MARCHE.
Pour danser mais aussi se restaurer, boire un verre, rire avec votre voisin, discuter avec les musiciens et plein de belles surprises à découvrir !

Chaque jeudi a sa couleur

JEUDI 5 OCTOBRE, pour la soirée d’ouverture
BRUNO & ABDY
Abdy Benayada guitare/chant
Bruno Barkats sax/chant
Ils jouent ensemble depuis 5 ans et ont fait vibrer des lieux emblématiques de la ville comme le Silo, le Mucem, les Voûtes de la Major…Tous se souviennent de Bruno et Abdy l’an dernier aux Docks Village, leur énergie communicative avec un répertoire jazz, pop, funk et soul.

JEUDI 12 OCTOBRE
MAGI.K (Ka.Label)
DJ de renom de la scène éléctro marseillaise, il revient au Marché des Docks après y avoir enflammé le dance flloor pendant les apéromix de cet été, l’alibi du mardi. Des sets vitaminés deep house, tech house !

JEUDI 19 OCTOBRE
ENGLISH APERO AVEC LES GUILTYS
Une soirée où l’on discute in english avec le son des Guiltys qui depuis 2008 écument les soirées de la région et reviennent cette année, pour le plaisir de tous, aux APEROS DU MARCHE

JEUDI 26 OCTOBRE
MADE IN PLANETE MARSEILLE
Chaque dernier jeudi du mois, LES APEROS DU MARCHE invite un jeune collectif marseillais.
Pour ce premier « Made in planète Marseille », GREG ET MANU du collectif 1RDT ne sont plus à présenter ! Ils ont déjà renversé la planète Marseille plus d’une fois avec leur son électro bien à eux.

Mardi Fermé
  • Bar à cocktails
  • Soirées musicales et concerts
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Les Apéros Du Marché Des Docks à Marseille 2. Découvrez d'autres Evènements à Marseille 2, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.