Happy Classes

10 rue venture
Marseille

Service à domicile

HAPPY CLASSES est un centre associatif de la Loi 1901 dispensant des cours de langues étrangères pour enfants dès 3 ans, adultes salariés et entreprises. Nos ateliers pour enfants sont organisés par petits groupes. Des séances individuelles "à la carte" sont également possibles. Pour les adultes, des ateliers conversation en groupe sont organisés dans nos locaux à Marseille 1er arrondissement et pour les professionnels des séances individuelles ou en inter/intra entreprise, dans le cadre du dispositif CPF.
Nous sommes présents à Montévrain (77144) et à Marseille (13001) où nous accueillons les groupes au 10, rue Venture.

Samedi Fermé
  • Etudes
  • Soutien scolaire à domicile
  • Cours particuliers
  • Stages de révisions
  • Cours de soutien scolaire intensifs
  • Programme personnalisé
  • Activités ludiques
  • Activités culturelles
  • Activités d'éveil
  • Cours à temps partiel
  • Cours du soir
  • Cours en groupe

Actualités

Juillet 2019 : INSTALLATION DE HAPPY CLASSES au 10, rue Venture 13001 Marseille !

Promotions

Nous avons le plaisir de vous annoncer notre installation prochaine à Marseille au 10, rue Venture dans le 1er. arrondissement !

Un espace pour enfants et un espace pour adultes sont prévus pour organiser vos ateliers de groupes ou cours individuels.

Les premiers ateliers démarreront en Juillet avec les Stages de Vacances. Les ateliers annuels démarreront dès Septembre 2019. A partir de 12 € / séance.

Pour plus d'information et inscription, merci de nous adresser votre demande par courrier électronique

Suivi Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Suivi Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Happy Classes à Marseille 1. Découvrez d'autres Soutien scolaire à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.