Café L'écomotive

2 place des marseillaises
Marseille

L'ecomotive se situe au pied des escaliers de la gare Saint Charles, un joli petit resto agréable pour se poser. Il vous ouvre ses portes dans un cadre convivial et chaleureux doté d’une petite terrasse à profiter pendant les beaux jours.
C'est un lieu de vie convivial, un café et une cantine bio dédiés à la cuisine végétarienne et végétalienne.
Un espace où il fait bon se retrouver, que ce soit pour un café le matin, un déjeuner entre collègues ou un moment détente dans l'après-midi. Parmi les spécialités, vous trouverez des bowls nutritifs pleins de couleurs, des soupes réconfortantes et des tartes salées gourmandes, le tout élaboré à partir d'ingrédients biologiques et locaux.
vous pouvez venir avec votre pc pour travailler un peu, ou juste s'arrêter boire un café. Savourez également les tartes, le sandwich à la tomme ainsi qu’une tarte aux pommes.
Venez vivre une expérience culinaire unique au Café l'Écomotive, où chaque plat est une célébration du goût et de la durabilité.
Un régal, à petit prix !

• Pause café
  • Pause thé
  • Goûter
  • Petite restauration

1 avis sur Café L'écomotive

chacha75013

Par , le 21/09/2015

Pratque : c'est juste en bas de la gare St Charles - cela permet d'éviter les boutiques appartenant à des chaînes de restauration.
Bio, eco responsable, fait maison, cosy.... Du coup on a rien sans rien et il faut compter 5€ pour une. Part de gâteaux (délicieuse) et un café !

Vous êtes sur la page Café L'écomotive à Marseille 1. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.