L'ecomotive

2 place des marseillaises
Marseille

L'ecomotive se situe au pied des escaliers de la gare Saint Charles, un joli petit resto agréable pour se poser. Il vous ouvre ses portes dans un cadre convivial et chaleureux doté d’une petite terrasse à profiter pendant les beaux jours. Ici, vous pouvez venir avec votre pc pour travailler un peu, ou juste s'arrêter boire un café. À la carte, savourez les tartes, le sandwich à la tomme ainsi qu’une tarte aux pommes. Un régal, à petit prix ! Une très bonne adresse dans le quartier!

• Pause café
  • Pause thé
  • Goûter
  • Petite restauration

1 avis sur L'ecomotive

chacha75013

Par , le 21/09/2015

Pratque : c'est juste en bas de la gare St Charles - cela permet d'éviter les boutiques appartenant à des chaînes de restauration.
Bio, eco responsable, fait maison, cosy.... Du coup on a rien sans rien et il faut compter 5€ pour une. Part de gâteaux (délicieuse) et un café !

Vous êtes sur la page L'ecomotive à Marseille 1. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.