Mcdonald's

7 quai de rive neuve
Marseille

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

Autres avis sur les Restauration Rapide à Marseille

• Kali Pita Marseille

Marseille

Ce restaurant rapide nous donne l'impression d'être en vacances sur les îles Grecques grâce aux spécialités du pays et par son ambiance. Formule Pita (sandwich + salade + boisson) : 6.90 € C'est vraiment bon et le prix est raisonnable. vous pouvez y faire une halte...

• Salon  Viens Attendre à Marseille Marseille

Marseille

Depuis un plus d'un mois et oui déjà le salon "Viens attendre à Marseille " a ouvert ses portes au bout du quai A de la Gare St Charles tout proche du Daily monop vous voyez ? ?? Votre train a du retard allez faire un tour vous ne serez pas deçu. Il s'agit d'un nouveau...

• Grain De Sable Marseille

Marseille

Adepte des produits sain j'ai essayé cette adresse et finalement j'ai été trés déçu car cela reste assez cher compter 14. 5 pour un plat et dessert. Qualité pas mal mais c'est le prix qui est exagéré.

• Green Bear Coffee Marseille

Marseille

Une seconde adresse du green bear coffee va ouvrir mi novembre ce sera entre noailles et les réformés.

• Pain Parasol Saint Ferreol Marseille

Marseille

Diversité de sandwichs et de crêpe à manger sur le pouce pour pas cher. C'est basique, il n'y a pas trop d'originalité, à faire si vous n'avez pas le temps de faire vos sandwichs vous même.

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Marseille 1. Découvrez d'autres Restauration rapide à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.