Bug's Burger And Coffee

• Food-truck

Autres avis sur les Restauration Rapide à Marseille

• Kali Pita Marseille

Marseille

Ce restaurant rapide nous donne l'impression d'être en vacances sur les îles Grecques grâce aux spécialités du pays et par son ambiance. Formule Pita (sandwich + salade + boisson) : 6.90 € C'est vraiment bon et le prix est raisonnable. vous pouvez y faire une halte...

• Salon  Viens Attendre à Marseille Marseille

Marseille

Depuis un plus d'un mois et oui déjà le salon "Viens attendre à Marseille " a ouvert ses portes au bout du quai A de la Gare St Charles tout proche du Daily monop vous voyez ? ?? Votre train a du retard allez faire un tour vous ne serez pas deçu. Il s'agit d'un nouveau...

• Grain De Sable Marseille

Marseille

Adepte des produits sain j'ai essayé cette adresse et finalement j'ai été trés déçu car cela reste assez cher compter 14. 5 pour un plat et dessert. Qualité pas mal mais c'est le prix qui est exagéré.

• Pain Parasol Saint Ferreol Marseille

Marseille

Diversité de sandwichs et de crêpe à manger sur le pouce pour pas cher. C'est basique, il n'y a pas trop d'originalité, à faire si vous n'avez pas le temps de faire vos sandwichs vous même.

• Mcdonald's Marseille

Marseille

Je n'aime pas du tout ce Mc Donald's. Trop petit par rapport à son taux de passage (beaucoup d'ados), c'est un très mauvais calcul de la direction (peut-être pas pour les rentes par contre), du coup les files d'attente sont trop longues, on est entassé pour manger, et cela...

Vous êtes sur la page Bug's Burger And Coffee à Marseille 1. Découvrez d'autres Restauration rapide à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.