L'artmonia

67 rue sainte
Marseille

Le restaurant L'Artmonia vous accueille à Marseille, dans le 1er arrondissement, dans un cadre romantique et une déco cosy, avec une ambiance feutrée. Vous serez accueilli avec le sourire et le charme, accompagné d'un service de qualité.
Côté cuisine, vous retrouverez des saveurs traditionnelles françaises, avec des produits frais, cuisinés à la commande, à travers une carte qui change régulièrement, à ne citer que le velouté de brocolis avec son foie gras poêlé, ou bien la buratta crémeuse accompagnée de petits légumes, ou encore les noix de Saint Jacques au noilly prat. Une adresse idéale pour une tête-à tête en amoureux, avec un léger musique de fond qui vous accompagne tout au long de votre diner ou votre déjeuner.

1 avis sur L'artmonia

Yumyum

Par , le 05/06/2014

Petit coin de tranquillité dans Marseille... L'Artmonia, ambiance à la fois chaleureuse et intime. On se laisse séduire par la sublimation de produits frais, les assiettes copieuses et leur prix raisonnable ! Le service est également au top.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 06/06/2014

Les photos que tu as mises mettent en appétit.

Vous êtes sur la page L'artmonia à Marseille 1. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.