Holiday Inn Express Marseille

15 boulevard maurice bourdet
Marseille

Bien situé au boulevard Maurice Bourdet dans le 1er arrondissement de Marseille, Holiday Inn Express Marseille Saint Charles est un excellent hébergement pour les vacances. Grâce à une réception ouverte 24h sur 24h, vous pourrez rejoindre cet hôtel à toute heure. L’hôtel comprend en tout 120 chambres. Il s’agit de chambres familiales et de chambres non-fumeurs. L’ensemble de l’immeuble est couvert par une connexion wifi gratuite. L’hôtel dispose également d’équipements spécifiques pour les personnes handicapées. Il a aussi une terrasse extérieure et un bar spacieux. Les clients pourront prendre des repas légers le midi et le soir au bar. L’hôtel sert un petit déjeuner buffet gratuit à ses hôtes tous les matins.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Marseille

• Sainte Marie Marseille

Marseille

J'ai été agréablement surprise par la bonne cuisine de ce petit restaurant caché au fond du bistrot. On peut manger une bonne moussaka, tagines, couscous, lasagnes pour un prix vraiment pas cher. J'ai pris des lasagnes maison pour 5 euros. Mon assiette était pleine avec...

• Hotel Ariana Marseille

Marseille

hôtel pas super pour ma part, ayant eu une mauvaise surprise aussi avec un autre de la ville, on se rend compte de suite que certaines chambres ne sont pas en bonne état exemple les chambre d'une personne ou il y a juste un lavabo et wc on nous a annoncer qu'il n'y avait pas...

Vous êtes sur la page Holiday Inn Express Marseille à Marseille 1. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.