Dim Et Associés Couverture

Chemin d10 mas regaia
Marseille

Service à domicile

Dim et Associés pour votre toiture

Sis à Chemin D10 Mas Regaia 13 Entressen, Dim et associé, plus communément dénommé DIM, est une société qui exerce dans le domaine de couverture et toiture. Ayant existé déjà depuis plusieurs années, elle fait preuve de grande expérience des plus remarquables.

Certifiant qualité et excellence, elle regroupe une équipe tant connue dans toute la région de Provence Alpes Côte d’Azur. Cette équipe est formée d’ouvriers de talents uniques et forgés d’expertise. Nous intervenons dans tous le 13 Bouche du Rhône et vous pourrez nous contacter par téléphone. Nous vous incitons aussi à visiter notre site web, pour avoir les détails sur notre prestation.

Nos services pour vous satisfaire

Nous sommes un groupe qui offre une large gamme de services sur tout ce qui concerne la conception et réalisation de projets de couvertures. Néanmoins, nous proposons également nos prestations sur tout ce qui concerne amélioration et renouvellement. Soucieux des résultats de nos travaux, nous prêtons une attention particulière aux demandes de chaque client. Nous considérons importants tous les souhaits et cela dans tous les moindres détails possibles, ce qui nous rend spéciales. Pour la réalisation de vos projets, nous nous engageons à vous offrir une prestation soignée commençant par l’installation de base jusqu’à la finition.
En effet, rien ne sera pris à la légère, toutes les étapes seront mises en valeur. Bien que nous proposions des services de haute qualité, nous sommes aussi soucieux de votre budget.

• Bardages en bois
  • Zinguerie
  • Entretien de la toiture
  • Rénovation
  • Etanchéité toiture
  • Vente de matériaux gouttière
  • Vente d'accessoires et ornements toiture
  • Vente de matériaux de couverture toiture
  • Ouverture de toit
  • Aménagement de combles
  • Rénovation immobilière
  • Terrassement
  • Rénovation intérieure

Vous êtes sur la page Dim Et Associés Couverture à Marseille 1. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.