Sylvain Depuichaffray

66 rue grignan
Marseille

Située en plein cœur de Marseille sur la rue Grignan, Sylvain Depuichaffray fait partie des meilleures boulangeries de la ville de Marseille. Le pâtissier de la maison propose une grande variété de délicieuse viennoiserie tout en vous assurant la qualité optimale sur les produits distribués.
L’endroit idéal pour les gourmands, vous y découvrirez une explosion de bonnes saveurs sucrées et salées qui raviront à coup sûr vos papilles.
Une équipe de personnel qualifié vous propose un accueil chaleureux et des services irréprochables. À la carte, vous pourrez choisir entre un macaron au yuzu, un sandwich au saumon ou encore un délicieux gâteau au chocolat noir. Le tarif moyen débute à partir de 2.40 €.

• Mariage
  • Anniversaire

3 avis sur Sylvain Depuichaffray

NANA84174

Par , le 04/10/2012

Sur les conseils d'olguita je suis allée chez sylvain depuichaffray au détour d'une rue entre le vieux port et le palais de justice dans la rue grignan ou se situe la patisserie et salon de thé.
Le maitre des lieux a notamment travaillé pour les frères pourcel à montpellier ainsi qu'Hermés à Paris.
Effectivement je n'ai pas était déçu du tout.
Car pour moi il ne s'agit plus de patisserie mais de création à part entière.
Les patisseries sont divine...
J'ai notamment apprécié pour sont originalité le Paris Brest crème de pistache/framboise ou millefeuille thé vert.
Il y a un vrai travail d'orfévre et les gateaux sont présentés comme des collections par exemple été 2012, hiver 2011...
Il y a les créations classiques et les originaux.
Le petit hic c'est le prix mais quand on aime on ne compte pas....

olguita

Par , le 29/03/2011

Une excellente pâtisserie, avec des réalisations originales et raffinées : tarte au thé vert macha, macaron litchi-framboise... Ladurée à Marseille. Un régal pour les gourmets. Idéalement située pour une pause déjeuner ou goûter. Un salon de thé digne de ce nom, dans un cadre épuré.

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 29/06/2011

Hum ça donne envie....Merci pour l'info.

Le 23/02/2015

En plein cœur de Marseille, la Pâtisserie Depuichaffray est une véritable institution qui saura ravir vos papilles. La raffinement à petit prix, compter 4€ en moyenne pour une pâtisserie.
Dépêchez vous à l'heure ou je vous écris ils n'en restent plus beaucoup !

Vous êtes sur la page Sylvain Depuichaffray à Marseille 1. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.