Les Danaides

6 square stalingrad
Marseille

Ouvert 7 :7, Le bar Les Danaïdes vous donne rendez-vous sur le Square Stalingrad, en face de la fontaine, dans le quartier Des Réformes, en plein cœur de Marseille. Il vous sert un verre ainsi qu’une carte de mets dans un cadre convivial au décor typiquement marseillais. En salle ou sous les arbres, le chef vous invite à feuilleter longuement sa carte qui met à l’honneur toutes les saveurs françaises à savoir la seiche provençale, le crumble aux aubergines, le steak tartare, la blanquette et les salades. Le bar propose également des soirées animées et musicales avec des apéros et des cocktails. Une adresse qui vaut un détour.

2 avis sur Les Danaides

adeloupian

Par , le 06/08/2020

Etablissement au style de toutes les époques, Les Danaïdes a l'avantage d'être au cœur de ville près du Tramway, des parkings, des Réformés, de la Gare Saint-Charles et donc de la Canebière .
Ce n'est plus le havre de paix des années 70 mais de septembre à juin on peut profiter de certaines animations, d'un choix de bonnes bières-pression et de très bonnes pâtes à l'italienne ou du plat du jour (couscous, paella, steak tartare au couteau, salade fraîcheur de la méditerranée) .
A savoir que j'ai connu les Danaïdes en 67 pour me faire quelques sous à des tournois de Jeu de Dames .
J'avais été surpris que certains joueurs étaient habillés de noir et de blanc avec le canotier de circonstance .....!
La bière offerte était déjà fraîchement bonne et les pâtes déjà al dente !
Bref vu l'emplacement vous ne craignez rien pour le COVID car les mesures de distanciation physique sont largement respectées !

Date de l'expérience : 29/07/2020

Commentaire de Julie93, le 06/08/2020

Merci à eux pour le respect des consignes Covid

Commentaire de Adeloupian, le 06/08/2020

Merci Dany pour ta visite .

Commentaire de Adeloupian, le 06/08/2020

Merci Julie pour ta visite, c'est sympa .
Pour le COVID , pas de problème pour eux car comme ils disent : "on préfère garder nos clients en bonne santé" , "comme ça ils reviennent" ...!
Pas mal non ?

Marseille05

Par , le 14/11/2011

Endroit très chouette devant une belle fontaine ! De bons plats (pâtes, gnocchis, spécialités au fromage)... Mais surtout des desserts à couper le souffle ! Cela vaut presque la peine de n'y aller que pour ça (pour un gouter par exemple !). Des prix corrects et un service agréable. En intérieur, véranda, ou extérieur.

Vous êtes sur la page Les Danaides à Marseille 1. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.