Le Don Du Vent - Voilier Location

• Circuits accompagnés

1 avis sur Le Don Du Vent - Voilier Location

Marie1375

Par , le 07/04/2014

J'ai récemment eu l'occasion de passer une journée sur le Don du Vent d'abord pour une balade dans les Calanques de Marseille puis pour l'apéro à quai en face de la Mairie. C'était une journée mémorable, d'abord parce que la visite des calanques était magique (même si je ne me suis pas baignée car l'eau est encore trop froide), l'équipage et surtout Philippe ont été au petit soin avec nous. Puis lors de l'apéro nous avons pu profiter du coucher de soleil sur le Vieux Port aux premières loges dans un cadre génial. Le service était parfait. Je recommande chaudement pour une sortie associative ou pour un évènement incentive comme c'était le cas pour nous !

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Don Du Vent - Voilier Location à Marseille 1. Découvrez d'autres Agences de voyage à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.