E.leclerc Station Service

7 rue de cracovie
Dijon

Zae Cap Nord

Des services auto et du carburant à petit prix ça vous dit ? Faites une halte dans l'une de nos stations-service. Le carburant moins cher est l'un des premiers combats E. Leclerc. Avec plus de 660 stations-service en France dont 11 sur autoroute, E. Leclerc révolutionne vos déplacements. Facilité, pluralité et qualité sont les maîtres-mots des stations-service E. Leclerc. Au-delà d'un large choix de carburants fiables et performants, vous pouvez également parfois bénéficier de services divers tels que la piste de lavage ou le gonflage des pneus. Accessibles pour la plupart 24h sur 24, nos stations vous permettent de rouler moins cher dans les meilleures conditions.

• Lavage intérieur et extérieur
  • Pistolets distributeurs

15 avis sur E.leclerc Station Service

nicole391

Par , le 21/04/2014

Facile d'accès avec un grand parking et une station service. Je n'ai pas trouvé la dernière fois que je suis allée les hôtesses de l'accueil très sympathique et souriantes. Elles parlaient de leurs "popottes" sans me servir.
Les promotions sont vraiment intéressantes. Les produits de la marque du magasin, ne m'ont jamais déçu.

Cancan21

Par , le 27/02/2014

Grande surface très bien. Je m'y rends assez régulièrement, je trouve souvent ce que je recherche. Il y a souvent de très bonnes promotions. Les hotesses de caisses sont super gentils/les. Les prix sont très intéressants..

Bea39

Commentaire de Bea39, le 28/02/2014

je suis d'accord avec vous ça vaut le coup les promotions

bea39

Par , le 21/11/2013

magasin facile d'accès, avec une station service au prix raisonnable. Les rayons sont très bien agencés. Beaucoup de choix , mais les produits de marque sont un peu cher.

boulette3105

Par , le 03/10/2011

Grande surface aux rayons bien rangés. Promos très régulières.

marjo8

Par , le 03/06/2011

Magasin assez spacieux bons conseils à l'accueil. Passage en caisse assez rapide. Grand parking.

estelle1505

Par , le 16/04/2011

Magasin très bien situé facile d'accès. Le parking reste assez grand. Choix dans les produits, prix intéressant. La carte fidélité est intéressante aussi et permet de faire quelques économies. La station service à côté est un plus à l'enseigne.

maybelle

Par , le 19/04/2010

J'ai trouvé la caissière très désagréable et hautaine. C'est elle qui a laissé ma carte de fidélité sur le tapis et prétendait ne pas pouvoir la récupérer alors qu'elle avait disparue sous le tapis ! Le pire est qu'il suffisait d'ouvrir un tiroir ! Pour la reprendre ! Bizarre comme une seule personne peut ternir l'image qu'on a d'un magasin qui me semble aéré propre et avec un large choix de produits et promos intéressantes.

fafa21

Par , le 06/10/2009

Très bon magasin, propre, accueil sympathique aux caisses ainsi qu'à l'accueil mais manque de caissières j'oubliais la carte leclerc est vraiment intéressante. Un conseil, ne pas s'étonner si vous prenez des bons de réduction, les vigiles, ici, vont considérer de manière suspecte !!!!

remy62

Par , le 30/08/2012

Grand magasin avec de bons produits frais. Les prix sont un peu elevés sur quelques produits. Les delais d attente a la caisse sont interminables.

lilytimeo

Par , le 09/10/2011

Je vais y faire mes courses tous les mardis car j ai 10% sur tous les produits de la marque repère sur ma carte de fidélité !

adeline21

Par , le 27/11/2010

Je fais mes courses dans ce magasin chaque semaine et j'en suis très satisfaite, il y a un large choix de produits et pas cher, le magasin est très propre et accueillant.

adeline21

Par , le 13/05/2010

Le magasin est très bien agencé, lumineux, il y a un large choix de produits à prix très bas, les caissières sont très aimables.

bruaur

Par , le 27/04/2010

J'adore ce magasin, caissière aimable et souriante !!Grands choix de produits, prix abordable et carte Leclerc très intéressante !!!

claradeville

Par , le 22/04/2010

Encore faut il que la carte Leclerc soit passée en caisse. La caissière a pris machinalement celle de mon voisin. Du coup, c'est lui qui va bénéficier de mes 4€ de réduction. Impossible de faire marche arrière et c'était presque de ma faute.

Le 10/11/2011

J'y suis allé il n'y a pas longtemps pour la première fois, et je dois dire que ça n'a rien d'exceptionnel. Cela dit j'ai entendu dire que c'était très avantageux quand ont avait la carte, car il y a des prix spécifique qui valent le coup.

Cancan21

Commentaire de Cancan21, le 28/02/2014

Oui, souvent il y a des réductions sur la carte, donc ça vaut le coup de la demander.
Par contre, même sans carte de fidélité, il y a de superbes promotions, je trouve qu'ils sont les moins chers.

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page E.leclerc Station Service à Dijon. Découvrez d'autres Lavage Auto à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.