Schmidt

Avenue louis suder
Marsac sur l'Isle

Zae Péri Ouest

Voilà plus de 60 ans que Schmidt est née d'une famille d'artisans, de cuisinistes qui aimaient leur métier et leurs clients. C'est grâce à ce savoir-faire en ameublement et agencement que nous sommes aujourd'hui le premier fabricant de cuisines Français et premier réseau Européen, avec 6 usines en France et en Allemagne. C'est grâce aux hommes et aux femmes de Schmidt, des concepteurs aux usineurs, des designers aux conseillers, que nous sommes devenus la référence des cuisines et meubles haut de gamme, innovants et sur mesure. À quelques kilomètres de chez vous. Et au millimètre près.

Vous êtes sur la page Schmidt à Marsac sur l'Isle. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Marsac sur l'Isle, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.