Clinique Vétérinaire Des Deux Caps

9 avenue ferber
Marquise

à côté du carrefour market

Installé depuis 15 ans à Marquise .
Nous sommes 4 vétérinaires à votre disposition 24h/24 et 7 j/7.

8h00 à 12h00 et 13h30 à 19h00

• Médecine générale
  • Radiographie
  • Chirurgie
  • Identification : tatouage, transpondeur, passeport
  • Endoscopie
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires

5 avis sur Clinique Vétérinaire Des Deux Caps

cathi

Par , le 13/10/2016

Accueil et conseil : Très accueillants et disponibles
Qualité des prestations : Très satisfaite!!!!
Rapport qualité / prix : très raisonnable

Je suis très satisfaite de cette clinique vétérinaire! ils sont très compétents et a mon écoute! Les assistantes sont adorables!

Annelaure62

Par , le 06/11/2013

Bonjour , j'aimerais savoir si vous seriez combien coûte la castration d'un petit chien ( type jack Russell ) dans cette clinique vétérinaire ? merci à ce qui pourront m'aidez.

cordialement.

cel62

Par , le 17/08/2013

Mes animaux sont suivis dans cette clinique, je n'ai rien à redire! les vétérinaires sont très compétents et les assistantes très accueillantes! Je recommande vraiment cette clinique!! De plus c'est très rassurant de savoir qu'à tout moment je peux les joindre par leurs système de garde.

boucherluc

Par , le 24/11/2012

Cela fait longtemps que je suis client avec mes nombreux chiens et chats dans cette clinique. L'équipe est très sérieuse et compétente. Ils assurent une service de garde7j/7 et 24h/24 ; ce qui devient très rare. Jamais je n'ai eu à ma plaindre de ces professionnels. Enfin, les tarifs sont honnêtes, ce qui ne gâche rien...

Ermax

Par , le 13/09/2009

Bonjour,
Voilà la mésaventure qui a couté la vie à mon chien.
Je me suis présenté à la clinique des deux cap de marquise avec mon petit bouledogue français en pleine syncope. La secrétaire à l'accueil m'a fait patienter car selon elle, les personnes devant moi avaient un rendez vous... (pour info cette clinique dit avoir un service d'urgence)
Après avoir insisté à 5 reprises, un vétérinaire accepte de me recevoir.
Il garde mon chien (nous sommes samedi, il est 10h30 du matin) je l'appelle à 11h30, il a fait une prise de sang mais est incapable de dire ce qu'a mon chien et ne dispose d'aucun appareillage pour le diagnostiquer. Il décide d'attendre le lundi pour voir l'évolution... Devant l'état de mon chien, j'appelle la clinique où était suivi mon chien (clinique st maur à la madeleine (59)) qui me conseille de le ramener au plus vite pour une écho.
Je préviens la clinique de marquise à 14h30 que mon chien va être transféré et à 15h00, ce monsieur me rappelle pour me dire que mon chien n'a pas survécu, mais n'a pas oublié de me facturer 140 euros pour la matinée passée à faire le mourir... Pour information, elle n'avait que 5 ans... Accueil déplorable et vétérinaires incompétents, clinique que je ne recommande absolument pas !!!!

Boucherluc

Commentaire de Boucherluc, le 24/11/2012

Etes vous sûr que votre chien pouvait s'en sortir alors que vous arrivez avec le chien "en pleine syncope". Je travaille avec ces vétérinaires qui sont très compétents et dispose de matériel performant. Ils ont sans doute fait ce qu'ils pouvaient mais n'ont pas pu sauver votre chien ; cela reste de la médecine. Même les médecins humains pourtant pourvus d'appareils perfectionnés ne peuvent sauver toutes les vies !

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Des Deux Caps à Marquise. Découvrez d'autres Vétérinaires à Marquise, mais aussi les meilleures adresses Animaux.