Corespa

2 rue de l'union
Marquette lez Lille

Depuis 2007, nos centres et nos équipes CORESPA vous accueille dans nos salles de sport à taille humaine. 160 à 200 m2 de convivialité, de savoir faire et de motivation pour répondre à vos attentes.
Vous êtes accompagnés par des professionnels diplômés de la forme, de la santé qui établissent un programme adapté à vos besoins en fonction de votre santé et de vos objectifs. Quels que soient votre âge et vos capacités, CORESPA vous propose des suivis personnalisés, des séances en autonomie, des séances sur matelas de massage et du suivi alimentaire.
CORESPA est une salle de sport spécialisée dans le suivi personnalisé. Notre encadrement vous apporte sécurité, motivation et plaisir. Vous êtes respecté, accompagné et valorisé dans votre démarche.
CORESPA est une salle axée sur le résultat grâce notamment à sa méthode. Le but est de répondre à vos objectifs dans une salle à taille humaine.
Nos salles de sport sont tournées vers la santé connectée. CORESPA est recommandé par les professionnels de la santé. Retrouvez vos séances, programmation et résultats sur notre suivi connecté CORESPA COACH. Venez vivre une expérience unique.
CORESPA SARL SPORKEA

• Séance de ré-athlétisation
  • Séance de détente
  • Séance de relaxation
  • Travail de l'équilibre
  • Tonification et sculpture de la silhouette
  • Salle de musculation
  • Abdominal crunch

Promotions

Bilan personnalisé offert sur RDV :
- entretien
- analyse par balance à impedancemètre
- test sur machine
- 30' de massage

Vidéo

2 avis sur Corespa

dphilipp

Par , le 30/05/2011

J'y suis allée une journée complète, pour la tester et je ne regrette pas, il y a vraiment toutes les machines pour s'affiner, j'adore.

grandguil

Par , le 28/11/2008

Génial, enfin un club de sport convivial où on nous écoute et où on nous apprend intelligemment à utiliser les machines. Objectifs atteint.

Vous êtes sur la page Corespa à Marquette lez Lille. Découvrez d'autres Salles de sport à Marquette lez Lille, mais aussi les meilleures adresses Sport.