Sonia Lessenne Coiffure

349 rue lille
Marquette lez Lille

Avec et sans RDV mardi et mercredi 9h00 à 12h00 et 14h00 à 18h30 jeudi au samedi de 9h00 à 18h30

• Brushing
  • Extension cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

8 avis sur Sonia Lessenne Coiffure

Marie2904

Par , le 06/02/2017

Conseils avisés et pro
Salon clair, très propre et chaleureux

Cliente fidèle depuis plusieurs années, c'est toujours un moment de plaisir d'aller chez Sonia. L'accueil et l'ambiance font que l'on se sent comme chez soi. Sonia et Audrey sont, en plus d'être sympa, très pro dans leurs conseils. Allez y les yeux fermés et laissés vos cheveux en de très bonnes mains !! ( en plus mesdames le temps que la colo prenne vous pouvez allez jeter un coup d'oeil du côté de la boutique prêt à porter ... )

Cricreil

Par , le 28/01/2016

Très irrégulier, les employées sont souvent plus pro que la patronne qui je pense se surévalue et n'a qu'une idée en tête, ses futurs week-ends avec son amoureux !
Horaires non respectés, et coupes presque toujours très moyennes (mais pas de désastre)
Brushing moyen également.
Finalement le rapport qualité prix est pas terrible, mais ambiance sympa, à part que tous parlent trop (ils sont fatiguants à la longue !)

Marie2904

Commentaire de Marie2904, le 06/02/2017

Apparemment ce salon ne vous plait vraiment pas ( rien ne va, l'accueil, le côté pro, les autres qui parlent fort...) mais pourquoi y être allée plusieurs fois ??

laveritesije

Par , le 24/04/2013

Depuis le déménagement pas terrible peut pas se garer ! Et plus cher qu'avant change souvent de "petit personnel" !

DanielB

Par , le 10/05/2012

Superbe salon personnel sympa prix correct conseil très pratique je vous le recommande.

nico37

Par , le 13/05/2009

Première visite pour mon fiston, et sommes ressortis enchantés ! Lisa a pris le temps de lui parler, et coiffure géniale ! On reviendra.

cricri62

Par , le 12/11/2008

Une vrai professionnel. Ici on prend le temps de vous écouter de vous conseiller sans pour autant passer 3 heures dans le salon.

derycke

Par , le 28/09/2008

Salon moderne, excellent accueil, personnel sympathique et surtout prestation de qualité, conseil en plus.

HUBERT

Par , le 19/02/2008

Super accueil, chaleureux et dynamique. Sonia est très professionnelle, elle m'a conseillée par rapport à mes attentes et mon type de cheveux. J'ai souvent été déçue par des coiffeurs et cette fois j'ai trouvé la personne de confiance à qui je confie ma tête les yeux fermés !!! De plus, côté pratique, il y a un parking gratuit juste en face, c'est génial ! Une cliente conquise.

Laveritesije

Commentaire de Laveritesije, le 25/04/2013

Hubert n'est pas le nom de jeune fille de la patronne ! ! Facile de donner que des éloges quand on fait partie de la famille.

Vous êtes sur la page Sonia Lessenne Coiffure à Marquette lez Lille. Découvrez d'autres Coiffeurs à Marquette lez Lille, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.