La Vignery

5 rue des moissons
Marquette lez Lille

Zac du Haut Touquets

1500 références, 100 whiskies, 130 champagnes, 100 bières, 100 vins du monde 20 sommeliers à votre service.
Une multitude de services: cours d'eonologie, diners dégustation, prêt de machine à bière et de tonnelets, livraison, Bordeaux Primeurs, vins au frais, reprise des non-consommés, 40 vins en dégustation gartuite, animation dégustation avec les vignerons, newsletter gratuite, satisfait ou rembourser, garantie prix...

Créée par un hyper-spécialiste, une nouvelle enseigne de libre bon achat technique et plaisir, véritable «Décathlon du vin »

La France est le pays du vin, pourtant la grande majorité des consommateurs ne possède pas les connaissances suffisantes pour faire seul un achat dès lors qu’il s’agit d’un choix un peu spécifique. Le conseil du caviste reste limité par sa gamme; la grande distribution, elle, propose une offre riche mais son rôle de conseil reste limité.

Entre hyper et caviste, il manquait sur le marché un modèle de distribution répondant à un besoin de cohérence et jouant le jeu d’une mise en adéquation prenant également en compte les changements importants des modes de consommation et des pratiques d’achat. La Vignery s’y inscrit avec un modèle
totalement original issu de la réflexion d’un hyper-spécialiste passionné, professionnel du produit et de la gamme : Romain Mulliez un manager au gène entrepreneurial.

L’ambition de la Vignery est de mettre la plus belle sélection de vins à la disposition des connaisseurs et le meilleur conseil à la portée des amateurs, néophytes ou éclairés dans un rapport qualité-prix exceptionnel . L’enseigne complète son offre avec de nombreux services pratiques et malins qui font des temps d’achat des moments de plaisir.

Nos Produits:Vins, bières, champagnes, whiskies...

Lundi au Samedi: 9h-20h sans interuption Dimanche: 8h30-12h30

Promotions

Anniversaire de La Vignery en Octobre !
Jusqu'a -60% de remise en magasin.

Vous êtes sur la page La Vignery à Marquette lez Lille. Découvrez d'autres Cavistes à Marquette lez Lille, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.