Gîte Des Balcons

hameau de marcilleux
Marols

Le Gîte des Balcons vous accueille tout au long de votre séjour dans une maison en pierres mitoyenne avec la résidence secondaire du propriétaire. Situé dans un petit hameau avec une belle vue sur la Plaine du Forez, découvrez le confort, le charme et l'espace de ce gîte. Il est doté d’une superficie de 120 m² pouvant héberger 6 personnes. Il est composé d’une cuisine, une salle à manger avec poêle à bois, 2 wc, 3 chambres, d’une salle de bain, d’une mezzanine muni d’un coin de détente et équipé de télévision, de jeux et bibliothèque. A l’extérieur, profitez d’une cour fermée de 150 m² et d’un terrain privatif 1 000 m². La location du gîte est de 272 à 502€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Des Balcons à Marols. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Marols, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.