Côcooning Restaurant

Marly le Roi

5 avis sur Côcooning Restaurant

juluco

Par , le 20/09/2012

Pour ma part un peu déçue de ce restaurant, ou les prix ne correspondent pas forcement aux attentes.... La serveuse par contre était adorable et essayait au mieux de pallier a notre attente.

Romano

Par , le 19/12/2010

Je cherchais un restaurant avec pleen de charme et de gourmandise, je l'ai trouvé grâce à son site internet, à marly le roi dans le 78 le cocooning restaurant, un concept très original de manger dans des cocottes, on dirait qu'on mange chez ma grand mère mais dans un cadre beaucoup plus moderne !!!! à refaire volontiers.

minou1012

Par , le 19/12/2010

Je tiens à remercier le restaurant cocooning pour sa compétence car j'ai fêté mon anniversaire avec des amis et j'ai passé un excellent moment. D'habitude je suis toujours déçu par les plats, l'accueil, le personnel ou l'hygiène du restaurant mais là je suis agréablement surpris par ce restaurant ! Très bien ! Je reviendrais sans hésiter.

petchtiti

Par , le 19/12/2010

Nous avons été très bien accueillis avec mon mari au restaurant cocooning à marly le roi. Le service été agréable, rapide et efficace. Des plats variés à des tarifs intéressants pour passer une très bonne soirée en tête en tête.

norl

Par , le 22/07/2010

Lettre ouverte à ce restaurateur : Monsieur, Vous m'avez reçu dans votre restaurant "le cocooning restaurant" situé 6 bis grande rue à marly le roi hier soir. Suite à ma remarque sur le fait que "un coteaux du Languedoc n'est pas un vin du Sud ouest" (comme stipulé dans votre carte), vous aviez haussé le ton en mettant en doute mes remarques, et en m'empêchant de manger l'entrecôte que vous veniez de me servir. Je n'étais pas là pour polémiquer sur vos médiocres connaissances des vins français. Premièrement : la première des politesses d'un restaurateur aurait été de ne pas insister. Mais vous avez poussé le vice jusqu'à me faire passer un moment très désagréable. Secondement : je vous invite à jeter un oeil sur le site internet "Terroirs-france" rubrique vin - région. Si vos fournisseurs vous parlent de vins comme vous me l'avez affirmé je vous invite à peut être en changer. Je vous invite aussi à réviser l'ensemble de vos connaissances en matière de vin sur le même site que j'ai cité plus haut. De plus votre attitude envers votre clientèle m'a choquée. Vous avez dit à un client je cite "je ne baisserai pas ma culotte " au sujet d'un prix de vin que vous proposez en 37, 5cl sur votre carte et que finalement vous n'êtes pas en mesure de fournir. Vous êtes finalement venu avec une bouteille de 75 à des clients qui ne souhaitaient que 37cl sans aucune ristourne. Mis à part l'expression qui est extrêmement vulgaire, c'est de la vente forcée. Je pense aussi que vous annoncez sur votre carte des bouteilles de 50cl sur tous vos vins. Je serai curieux de savoir combien de vos vins sont disponibles en 50cl... Et en 37, 5... La moitié de votre carte des vins est trompeuse, et sous entend que tous vos vins sont disponibles en 75, 50 et 37, 5. . => Ce qui n'est pas le cas... Bon courage pour la bonne continuation de votre établissement. . Car vu votre souci de la clientèle je doute que beaucoup de clients reviennent chez vous.

Ludivine7816

Commentaire de Ludivine7816, le 17/05/2011

Monsieur, "le cocooning" a pour moi une grande connaissance des vins et surtout que le restaurateur lui même vient du Sud de la France, je pense pas qu'il avancerait quelque chose qu'il ne connait pas... Entre autre vous parlez de l'attitude envers sa clientèle... Je suis cliente et très satisfaite à chaque fois que j'entre ne serait-ce qu'un pied dans ce restaurant, à chaque visite que je fais je vois les clients ressortir avec le sourire... Heureusement que les forums existent pour pouvoir s'exprimer, mais ce qui n'empêche que beaucoup de personnes débitent au sujet des uns et des autres sans ne s'être remis en cause avant... Vous parlez des vins du Sud donc vous y connaissez sûrement les habitants qui n'ont pas pour habitude d'avoir leur langue dans la poche et qui ont souvent un franc parler, c'est peut être cela qui vous a dérangé ?!! Ce restaurateur est une personne entière et de bon vivant qui met de l'amour dans ses plats et dans la manière de servir les clients... Donc ne doutez pas : la clientèle est très satisfaite et reviens généralement très souvent... Ludivine.

Vous êtes sur la page Côcooning Restaurant à Marly le Roi. Découvrez d'autres Restaurants à Marly le Roi, mais aussi les meilleures adresses Sorties.