Confilor

• Spécialités régionales

7 avis sur Confilor

coquelicot54

Par , le 05/01/2011

Un grand choix de dragés, bonbons et accessoires pour mariages, baptemes... Etc. Des tarifs trés compétitifs et le personnel est accueillant.

nath54

Par , le 14/10/2013

Tres beau magasin. Beaucoup de choix et tarifs correct. Le personnel est souriant et tres accueillant et vraiment de bon conseil.

Magasin a recommander. J'y retournerai pour les fetes.

jpdemetz

Par , le 23/12/2012

Magasin que je ne connaissais pas et que j'ai découvert grâce à une amie qui achetait ses cadeaux de noel : j'ai achete des chocolats et fait faire des paniers garnis, et hop, une bonne partie de mes cadeaux étaient faits aussi... Des produits originaux, un grand choix, j'y retournerai maintenant que je connais.

messine14

Par , le 31/10/2012

Bonnes dragées, grand choix, bons conseils, un magasin spécialisé pas plus cher que les magasins généralistes....à recommander.

coucou57

Par , le 17/10/2012

Magasin très pro. Avec un grand choix et des conseils qui facilite la réalisation de nos projets en plus d'une très bonne qualité de dragées. Bonne adresse.

babette57

Par , le 08/09/2012

Grand choix dans ce magasin, mais aussi dans notre cas de très bons conseils donnés par les vendeuses très sympathiques et qui nous ont fait goûter tous les produits pour nous aider dans nos choix. Résultat : exactement ce que nous voulions pour coller avec le theme de notre mariage. Très bon accueil dans notre cas, rien a redire, si ce n'est que nous avons eu un peu de mal à trouver la première fois.

Tilybili

Par , le 17/07/2012

Beaucoup de choix mais le personnel que j'ai rencontré n'est pas agréable du tout : réfexions déplacées à la limite de la moquerie.
Produits de qualité mais l'accueil n'est pas du tout à la hauteur du prix des produits...

Jpdemetz

Commentaire de Jpdemetz, le 19/05/2013

Etonnant... J'y vais régulièrement depuis que j'ai découvert le magasin pour les fêtes de noel, et j'ai toujours été bien reçu de mon côté.

Vous êtes sur la page Confilor à Marly. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Marly, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.